Contacter le Fournisseur? fournisseur
Gao Ms. Gao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Sunson Industry Group Co., Ltd

AccueilListe de Produits Enzymes détergentes

Enzymes détergentes (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Enzymes détergentes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, enzymes détergentes, nettoyage efficace fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de solution écologique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lipase alcaline pour détergent
DESCRIPTION DU PRODUIT La lipase alcaline est un produit liquide brun clair. Il est produit par fermentation submergée d'une souche fongique filamenteuse sélectionnée suivie d'une purification et d'une formulation. L'enzyme a...
Cellulase alcaline pour détergent
DESCRIPTION DU PRODUIT La cellulase alcaline est un produit liquide brun clair. C'est une préparation de cellulase produite par fermentation, purification et formulation immergées. Il peut réparer efficacement la fibre de cellulose courte...
Amylase alcaline pour détergent
DESCRIPTION DU PRODUIT L'amylase alcaline est un produit liquide de couleur brune. Il est produit par fermentation submergée d'une souche d'Aspergillus et est capable de décomposer la liaison α-1,4-glycosidique, dépolymérisant...
Alkaline Protease Grannulate APG1115 pour détergent
DESCRIPTION DU PRODUIT Protéase alcaline APL APG1115 est préparé par fermentation immergée de Bacillus Subtilis suivie d'une purification et d'une formulation. C'est une sérine endo-peptidase alcaline. MÉCANISME La protéase est capable...
Granulat multi-enzyme pour détergent
DESCRIPTION DU PRODUIT Le guanylate multi-enzyme est spécifiquement conçu comme un stimulant pour le détergent. Il est composé de protéase alcaline, d'amylase alcaline et de pectinase, etc., et il aide à éliminer efficacement les taches...
Booster de détergent pour lin à basse température FM16X
DESCRIPTION DU PRODUIT Le booster de détergent enzymatique basse température est une préparation innovante de blanchiment oxydant. Le produit augmente efficacement les effets de nettoyage dans l'élimination des taches, la désinfection et le soin...
Enzyme Complex FM8X pour le linge
DESCRIPTION DU PRODUIT FM8X est un mélange de protéase alcaline, de lipase et d'autres enzymes détergentes qui agissent sur les taches biologiques souvent présentes dans notre vie quotidienne. Le produit aide à éliminer efficacement les taches...
Complexe enzymatique 4 en 1 pour détergent
DESCRIPTION DU PRODUIT Le produit est spécialement conçu pour les applications détergentes. C'est un mélange de protéase alcaline, de lipase alcaline, d'amylase alcaline et de mannase. Il aide à éliminer diverses taches résistantes,...
Détergent alcalin protéase pour l'élimination des taches de protéines
DESCRIPTION DU PRODUIT Alkaline Protease APL4000 est un produit liquide clair de couleur jaune clair. Le produit est préparé par fermentation immergée de Bacillus Subtilis suivie d'une purification et d'une formulation. C'est une sérine...

Chine Enzymes détergentes Fournisseurs

Les solutions de lavage enzymatiques offrent une alternative meilleure et plus écologique aux solutions chimiques traditionnelles. Diverses solutions de lavage enzymatiques adaptées à la lessive, au nettoyage médical, au lavage de la vaisselle et aux lavages professionnels ont démontré des performances exceptionnelles en termes d'effet de nettoyage, de commodité et de respect de l'environnement. Pour satisfaire les besoins diversifiés, la Division des détergents Sunson s'est consacrée au développement de solutions professionnelles et à aider les affaires de nos clients de bonne à grande. Les principaux produits comprennent: Complexe enzymatique spécifique au lin, Activateur de détergent pour lin à basse température, protéase alcaline, α-amylase alcaline, lipase alcaline, cellulase alcaline, mannase alcaline, granulé multi-enzyme, complexe enzymatique liquide 4 en 1

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Mr. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Sunson Industry Group Co., Ltd

HomeProductsDetergent Enzymes

Detergent Enzymes (Total 9 Products)

Product categories of Detergent Enzymes, we are specialized manufacturers from China, Detergent Enzymes, Lipid Stain Removal Enzymes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Repair Broken Cellulose R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Alkaline Lipase for detergent
PRODUCT DESCRIPTION Alkaline lipase is a clear brown liquid product It s produced by submerged fermentation of a selected filamentous fungal strain followed by purification and formulation The enzyme catalyzed the degradation of triglycerides into...
Alkaline cellulase for detergent
PRODUCT DESCRIPTION Alkaline cellulase is a clear brown liquid product It s a cellulase preparation produced by submerged fermentation purification and formulation It can repair damaged short cellulose fiber efficiently and work on crystalized...
Alkaline Amylase for detergent
PRODUCT DESCRIPTION The alkaline amylase is a liquid product brown in color It s produced by submerged fermentation of an Aspergillus strain and is capable of breaking down 1 4 glycosidic linkage depolymerizing starch into dextrin of different chain...
Alkaline Protease grannulate APG1115 for detergent
PRODUCT DESCRIPTION Alkaline Protease APL APG1115 is prepared by submerged fermentation of Bacillus Subtilis followed by purification and formulation It s an alkaline serine endo peptidase MECHANISM Protease is capable of degrading protein into...
Multi-enzyme Granulate for detergent
PRODUCT DESCRIPTION The Multi enzyme Guanylate is specifically designed as a boosting aid for detergent It s made up of alkaline protease alkaline amylase and pectinase and so on and it helps to remove resistant stains of blood fat protein cream and...
Low-temp Linen Detergent Booster FM16X
PRODUCT DESCRIPTION The low temp enzymatic detergent booster is an innovative oxidative bleaching preparation The product efficiently boosts cleaning effects in stain removal disinfection and color care with more contrast This environmentally...
Enzyme Complex FM8X for linen
PRODUCT DESCRIPTION FM8X is a blend of alkaline protease lipase and some other detergent enzymes that work on biological stains often found in our daily life The product helps to efficiently remove resistant stains like protein stain and those...
4-in-1 enzyme complex for detergent
PRODUCT DESCRIPTION The product is designed specifically for detergent applications It s a blend of alkaline protease alkaline lipase alkaline amylase and Mannase It helps remove various resistant stains including those of blood grease protein juice...
Detergent Alkaline Protease for protein stain removal
PRODUCT DESCRIPTION Alkaline Protease APL4000 is a clear liquid product light yellow in color The product is prepared by submerged fermentation of Bacillus Subtilis followed by purification and formulation It s a alkaline serine endo peptidase...

China Detergent Enzymes Suppliers

Enzymatic washing solutions provide a better and more eco-friendly alternative to traditional chemical ones. Various enzymatic washing solutions adapted to laundry, medical cleaning, dishwashing and professional washings have demonstrated outstanding performance in cleaning effect, convenience and eco-friendliness. To satisfy the diversified needs Sunson Detergent Business Division devoted itself to developing professional solutions and helping our customers` business from good to great. The main products include: Linen specific enzyme complex, Low temperature linen detergent activator, alkaline protease, alkaline α-amylase, alkaline lipase, alkaline cellulase, alkaline mannase, multi-enzyme granulate, 4-in-1 liquid enzyme complex

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry