Contacter le Fournisseur? fournisseur
Gao Ms. Gao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Sunson Industry Group Co., Ltd

AccueilListe de Produits Enzymes textilesDécollage

Décollage (Total 11 Products)

Catégorie de produit de Décollage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Agent auxiliaire textile, Enzymes de désencollage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de amylase R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Alpha amylase liquide à large température pour le désencollage textile

marque: Fils du soleil

Détails d'emballage: Tambour

introduction Conzyme DD365L est une préparation d'alpha-amylase à large température sous forme liquide. C'est Amylase spécialement développé pour le processus de désencollage textile, qui peut éliminer complètement les tailles à base...
Alpha amylase basse température pour le désencollage textile
Description du produitAlpha amylase basse température pour le désencollage textile Conzyme LTAA3L INTRODUCTION Conzyme® HTAA25L est une préparation d'alpha-amylase liquide. Il est spécialement développé pour le processus de désencollage des...
Enzyme alpha-amylase thermostable pour le désencollage des textiles
Description du produit Enzyme alpha-amylase thermostable pour le désencollage des textiles Conzyme DD990L INTRODUCTION Conzyme® DD990L est une préparation d'alpha-amylase liquide. Il est spécialement développé pour le processus de désencollage...
Alpha amylase haute température pour le désencollage textile

marque: Fils du soleil

Détails d'emballage: Tambour

DESCRIPTION DU PRODUIT Conzyme® HTAA25L est une préparation d'alpha-amylase liquide. Il est spécialement développé pour le processus de désencollage des textiles, qui peut éliminer complètement les tailles à base d'amidon dans des conditions...
Enzyme amylase pour le désencollage textile

marque: Fils du soleil

Détails d'emballage: Tambour

DESCRIPTION DU PRODUIT Conzyme® LTAA3L est une préparation d'alpha-amylase liquide et basse température. Il est spécialement développé pour le processus de désencollage des textiles, qui peut éliminer complètement les tailles à base d'amidon...
Enzyme de désencollage pour textile pour l'élimination de l'amidon

marque: Fils du soleil

Détails d'emballage: Tambour

DESCRIPTION DU PRODUIT Conzyme® HTAA25L est une préparation d'alpha-amylase liquide. Il est spécialement développé pour le processus de désencollage des textiles, qui peut éliminer complètement les tailles à base d'amidon dans des conditions...
Enzyme auxiliaire textile pour le désencollage Conzyme® LTAA3L

marque: Fils du soleil

Détails d'emballage: Tambour

DESCRIPTION DU PRODUIT Conzyme® LTAA3L est une préparation d'alpha-amylase liquide et basse température. Il est spécialement développé pour le processus de désencollage des textiles, qui peut éliminer complètement les tailles à base d'amidon...
Alpha amylase thermostable pour le désencollage textile

marque: Fils du soleil

Détails d'emballage: Tambour

Enzyme alpha-amylase thermostable pour le désencollage textile Conzyme DD990L. INTRODUCTION: Conzyme DD990L est une préparation d'alpha-amylase liquide. Il est spécialement développé pour le processus de désencollage des textiles, qui peut...
Alpha amylase pour le désencollage textile

marque: Fils du soleil

Détails d'emballage: Tambour

Conzyme DD990L est une préparation d'alpha-amylase à grande température sous forme liquide. Il s'agit d'Amylase spécialement développé pour le processus de désencollage textile, qui peut éliminer complètement les tailles à base...

Chine Décollage Fournisseurs

En tant que principal fabricant et fournisseur d'enzymes textiles, nous nous engageons à mettre sur le marché des solutions textiles innovantes avec une bonne stabilité et des performances de produit en combinant des technologies de production et d'application de classe mondiale pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Les produits de désencollage pour les applications sous différentes conditions sont disponibles pour répondre à diverses exigences de traitement.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Mr. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Sunson Industry Group Co., Ltd

HomeProductsTextile EnzymesDe-sizing

De-sizing (Total 11 Products)

Product categories of De-sizing, we are specialized manufacturers from China, Textile auxilliary agent, Desizing Enzymes suppliers/factory, wholesale high-quality products of amylase R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wide temperature liquid alpha amylase for textile desizing

Brand: Sunson

Packaging: Drum

Introduction Conzyme DD365L is a liquid form wide temperature alpha amylase preparation It is Amylase specially developed for textile desizing process which can completely remove the starch based sizes in wide temperature condition Specification...
Alpha amylase for textile desizing

Brand: Sunson

Packaging: Drum

Conzyme DD990L is a liquid form wide temperature alpha amylase preparation It is Amylase specially developed for textile desizing process which can completely remove the starch based sizes in wide temperature condition Specification Appearance...
Low temperature diastafor alpha amylase enzyme for textile destarch
Product Description Low temperature alpha amylase for textile desizing Conzyme LTAA3L INTRODUCTION Conzyme HTAA25L is liquid alpha amylase preparation It is specially developed for textile desizing process which can completely remove the starch...
Heat stable alpha-amylase enzyme for textile desizing
Product Description Heat stable alpha amylase enzyme for textile desizing Conzyme DD990L INTRODUCTION Conzyme DD990L is liquid alpha amylase preparation It is specially developed for textile desizing process which can completely remove the starch...
Desizing enzyme for textile for Starch removal

Brand: Sunson

Packaging: Drum

PRODUCT DESCRIPTION Conzyme HTAA25L is liquid alpha amylase preparation It is specially developed for textile desizing process which can completely remove the starch based sizes in wide temperature condition MECHANISM This product belongs to family...
Textile auxilliary enzyme for desizing Conzyme® LTAA3L

Brand: Sunson

Packaging: Drum

PRODUCT DESCRIPTION Conzyme LTAA3L is liquid and low temperature alpha amylase preparation It is specially developed for textile desizing process which can completely remove the starch based sizes in wide temperature condition MECHANISM This product...
High Temperature Alpha Amylase for textile desizing

Brand: Sunson

Packaging: Drum

PRODUCT DESCRIPTION Conzyme HTAA25L is liquid alpha amylase preparation It is specially developed for textile desizing process which can completely remove the starch based sizes in wide temperature condition MECHANISM This product belongs to family...
Amylase enzyme for textile desizing

Brand: Sunson

Packaging: Drum

PRODUCT DESCRIPTION Conzyme LTAA3L is liquid and low temperature alpha amylase preparation It is specially developed for textile desizing process which can completely remove the starch based sizes in wide temperature condition MECHANISM This product...
Heat stable alpha amylase for textile desizing

Brand: Sunson

Packaging: Drum

Heat stable alpha amylase enzyme for textile desizing Conzyme DD990L INTRODUCTION Conzyme DD990L is liquid alpha amylase preparation It is specially developed for textile desizing process which can completely remove the starch based sizes in wide...

China De-sizing Suppliers

As the leading textile enzyme manufacturer and supplier, we are committed to bringing innovative textile solutions to the market with good product stability and performance by combining world-class production and application technologies to best satisfy our customer needs. The desizing products for the applications under different condition are available to fit various processing requirement.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry