Contacter le Fournisseur? fournisseur
Gao Ms. Gao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Sunson Industry Group Co., Ltd

AccueilListe de Produits Enzymes d'alimentation

Enzymes d'alimentation

Catégorie de produit de Enzymes d'alimentation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enzymes d'alimentation animale, Enzymes alimentaires pour la volaille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enzymes alimentaires pour porcs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

En suivant les derniers développements dans l'industrie de l'alimentation animale, Sunson propose constamment de nouvelles solutions sur le marché par des études systématiques. Les principales offres d'aujourd'hui de Sunson comprennent les séries suivantes: série d'enzymes uniques, séries de complexes enzymatiques généraux, séries de complexes enzymatiques spécifiques et séries de complexes enzymatiques pour la ration, qui apportent les avantages suivants:

● Économiser le coût de l'alimentation;
● Supplément d'enzymes endogènes;
● Décomposition des polysaccharides non amylacés (NSP);
● Réduire la charge de phosphore sur l'environnement.

Produits d'une seule série d'enzymes: xylanase, mannanase, cellulase, β-glucanase, lipase, protéase, α-amylase, pectinase, glucose oxydase, α-galactosidase, phytase.

Produits de la série enzymatique complexe : Complexe enzymatique pour ration conventionnelle, Complexe enzymatique pour la volaille, Complexe enzymatique pour la ration à base de repas divers, Complexe enyme pour la vache laitière, Complexe enzymatique pour la ration à base de blé, Complexe enzymatique pour bovins et ovins, Complexe enzymatique pour l'ensilage , Complexe enzymatique pour complexe enzymatique d'aquaculture pour porcs

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhou Mr. Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier

Sunson Industry Group Co., Ltd

HomeProductsFeed Enzymes

Feed Enzymes

Product categories of Feed Enzymes, we are specialized manufacturers from China, Animal Feed Enzymes, Feed Enzymes For Poultry suppliers/factory, wholesale high-quality products of Feed Enzymes For Pigs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

By following the latest developments in feed industry Sunson constantly offers new solutions to the market by systematic studies. Today`s main offerings from Sunson include the following series: single enzyme series, general enzyme complex series, specific enzyme complex series and enzyme complex series for ration, which brings the following benefits:

● Saving feed cost;
● Endogenous enzymes supplement;
● Non-starch polysaccharides (NSPs) breaking down;
● Reducing the phosphorus burden on the environment.

Single enzyme series products: xylanase, Mannanase, Cellulase, β-glucanase, Lipase, Protease, α-amylase, Pectinase, Glucose Oxidase, α-Galactosidase, Phytase.

Complex enzyme series products: Enzyme complex for conventional ration, Enzyme complex for Poultry, Enzyme complex for miscellaneous meal based ration , enyme complex for dairy cow, Enzyme complex for Wheat-based ration, Enzyme complex for beef cattle and sheep, Enzyme complex for Silage, Enzyme complex for aquaculture enzyme complex for swine

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry